Sans Rendez-vous

Réponse immédiate


Consultation gratuite

Un véritable avocat vous répond


Sans déplacement

sur toute la France


Du lundi au dimanche

de 9h à 19h


04.94.56.40.76

Gratuit selon votre opérateur

Votre nom :
Votre prénom :
Votre email :
Votre téléphone :
Votre question juridique :
Please leave this field empty. Je valide l'envoi d'un mail
Posez votre question...

Arnaque Côte d'Ivoire: la lutte contre l’escroquerie ivoirienne

L'arnaque en côte d'ivoire a pris aujourd’hui des proportions inquiétantes. Malgré la bonne volonté des autorités en place de lutter contre ce fléau, les choses semblent ne pas s’améliorer. Ainsi, les victimes des arnaqueurs dans ce pays se comptent par millier. L’assistance d’un professionnel du droit apparait indispensable si vous estimez que vous avez subi des préjudices importants dus aux actes  de ces délinquants.

Depuis la France, notre cabinet saura assurer votre assistance si vous êtes engagés dans des procédures judiciaires en Côte d'ivoire en matière de cybercriminalité. L'arnaque est un délit qui est puni par la loi et quiconque se réclamant victime a le droit de se faire assister par un professionnel. L'arnaque en Côte d'ivoire n’est plus un sujet tabou pour personne. Érigé en une véritable institution par des jeunes gens dont la seule volonté est de s’enrichir sur le dos d’honnête citoyen, ce fléau des temps modernes mérite d’être combattu avec la dernière énergie.

Avec l’appui des autorités judiciaires de ce pays, votre avocat saura vous accompagner en cas de procès engagé dans la sauvegarde de vos droits, que vous soyez à Abidjan en Cote d'ivoire ou en Europe

 

Le préjudice des arnaques en Côte d’ivoire sont énormes

 

Chaque jour en Côte d'ivoire, ce sont des centaines de milliers de francs que ces brouteurs font disparaitre dans la nature. Leurs victimes se recensent en Europe principalement et aussi au Canada parmi les hommes mais aussi parmi les femmes de tous les âges. Certaines victimes préfèrent garder le silence. D’autres pour éviter la honte dans leur famille font comme de rien n’était.