Sans Rendez-vous

Réponse immédiate


Consultation gratuite

Un véritable avocat vous répond


Sans déplacement

sur toute la France


Du lundi au dimanche

de 9h à 19h


09.72.10.14.90

Gratuit selon votre opérateur

Votre nom :
Votre prénom :
Votre email :
Votre téléphone :
Votre question juridique :
Please leave this field empty. Je valide l'envoi d'un mail
Posez votre question...

Quel que soit votre dossier et le litige que vous rencontrez, Maître Xavier BERVARD-HEINTZ pourra intervenir dans un premier temps afin de vous délivrer une consultation juridique et vous renseigner sur les droits qui sont les vôtres.

 

Des prestations juridiques à distance, efficaces et pratiques

Quel que soit votre dossier et le litige que vous rencontrez, Maître Xavier BERVARD-HEINTZ pourra intervenir dans un premier temps afin de vous délivrer une consultation juridique et vous renseigner sur les droits qui sont les vôtres.

L’intervention de Maître Xavier BERVARD-HEINTZ pourra également se poursuivre par l’étude des pièces de votre dossier afin de réaliser une analyse précise et objective de celle-ci.

Après toute analyse de pièces, une tentative amiable pour mettre un terme aux difficultés que vous rencontrez, pourra être mise en œuvre.

Celle-ci pourra se matérialiser par l’envoi d’un courrier simple ou recommandé à votre adversaire ou à tout autre organisme auprès duquel vous attendez demander quelque chose.

A défaut de réponse ou d’une réponse satisfaisante à la demande envoyée, Maître Xavier BERVARD-HEINTZ pourra ensuite intervenir pour vous dans le cadre d’un contentieux par la saisine des juridictions compétentes.

En dehors de tout contentieux, Maître Xavier BERVARD-HEINTZ pourra également intervenir dans vos intérêts dans le cadre de la rédaction d’actes ou pour délivrer tout type de conseils.

Pour chacune des interventions possibles par le Cabinet, voici un détail non exhaustif de ce que cela comprend.

Rédaction d’actes :

Maître Xavier BERVARD-HEINTZ en tant que conseil, interviendra dans vos intérêts pour toute rédaction d’actes, de contrats, voire de statuts destinés à la création d’une société.

La délivrance d’une consultation juridique :

Les moyens de communication actuels permettent facilement la délivrance d’une consultation en ligne ou par téléphone.

– Dans un premier temps, Maître Xavier BERVARD-HEINTZ prendra contact avec vous afin de vous écouter dans vos explications sur les difficultés que vous rencontrez, et de vous renseigner dès l’appel téléphonique.

Les compétences de Maître Xavier BERVARD-HEINTZ lui permettent sans difficulté de pouvoir au cours d’une conversation téléphonique vous renseigner sur les droits qui sont les vôtres.

Bien évidemment, la consultation juridique téléphonique qui vous aura été délivrée, pourra vous être confirmée par écrit sur simple demande.

– La complexité des difficultés que vous rencontrez peut souvent nécessiter l’étude des pièces de votre dossier afin de pouvoir vous répondre et vous conseiller au mieux sur les difficultés que vous rencontrez.

Il conviendra par conséquent que vous fassiez parvenir l’ensemble de vos pièces à Maître Xavier BERVARD-HEINTZ, afin que celui-ci puisse se livrer à une étude complète et approfondie de celle-ci avec une confrontation par rapport aux règles de droit actuelles.

Il vous sera alors, par la suite, répondu soit par téléphone, soit par écrit, de manière particulièrement précise et adaptée aux difficultés que vous rencontrez.

La mise en œuvre de démarches amiables :

Afin d’éviter la saisine des tribunaux nécessitant l’ouverture d’un contentieux et la mise en place d’une procédure judiciaire plus ou moins coûteuse et plus ou moins longue en terme de durée, il convient dans un premier temps d’envisager la mise en œuvre d’une solution amiable qui peut être matérialisée, notamment, par l’envoi d’un courrier recommandé valant mise en demeure envoyé directement à votre adversaire.

Maître Xavier BERVARD-HEINTZ vous proposera avant toute saisine des tribunaux, de recourir à cette tentative de solution amiable qui aboutit à un résultat positif 7 à 8 fois sur 10.

À défaut d’obtenir satisfaction lors de la mise en œuvre de cette mesure, il vous sera alors proposé la saisine des tribunaux.

La saisine des juridictions :

Si toutes les voies amiables ont été épuisées, et que Maître Xavier BERVARD-HEINTZ estime que vous avez un intérêt à saisir les tribunaux, celui-ci pourra intervenir dans vos intérêts afin de vous assister ou de vous représenter dans le cadre d’un contentieux juridictionnel.

Maître Xavier BERVARD-HEINTZ pourra intervenir dans vos intérêts, en vous assistant ou en vous représentant devant l’ensemble des juridictions françaises.