Sans Rendez-vous

Réponse immédiate


Consultation gratuite

Un véritable avocat vous répond


Sans déplacement

sur toute la France


Du lundi au dimanche

de 9h à 19h


09.72.10.14.90

Gratuit selon votre opérateur

Votre nom :
Votre prénom :
Votre email :
Votre téléphone :
Votre question juridique :
Please leave this field empty. Je valide l'envoi d'un mail
Posez votre question...

ico_enfantLe droit de garde

 

Avant ou après un divorce, la question de la garde des enfants est cruciale. De nombreux conflits entre époux ou parents divorcés tirent leur origine du droit de garde. Il s’agit de déterminer qui du père ou de la mère doit héberger l’enfant après la rupture du cercle familiale. La procédure en matière de garde d'enfant, est souvent complexe et nécessite des connaissances en droit de la famille. Pour une meilleure défense de vos intérêts et de ceux de vos enfants, il est important de faire appel à un avocat.

 

Les différentes situations dans lesquelles nous contacter :

 

  • Vous voulez obtenir un droit de visite et d’hébergement, il y a une procédure à suivre. Nous pouvons vous conseiller les voies les mieux adaptées pour obtenir, dans les meilleurs délais, ce droit de visite et d’hébergement de vos enfants.
  • Vous êtes grands parents et n'arrivez pas à voir vos petits enfants. Nous vous accompagnons dans les formalités exigées par la législation en vigueur.

 

Nos prestations en matière de droit de garde d’enfant :

Lorsque vous souhaitez obtenir la garde de votre enfant après un divorce ou si vous n'êtes pas marié, Maître Xavier BERVARD-HEINTZ vous accompagnera et accomplira les démarches nécessaires.

Sa maîtrise de la matière lui permet de vous fournir des réponses à vos préoccupations dans des délais raisonnables.

Il peut arriver que l’époux chez qui réside habituellement votre enfant vous empêche d’exercer ce droit. Dans ce cas, une action en justice est nécessaire. Un avocat pourra vous aider à sortir des difficultés que vous rencontrez.